Parc animalier

Information Covid-19 :

Dans le cadre des mesures sanitaires prises pour lutter contre la propagation du covid-19, il ne vous sera pas possible de donner à manger aux animaux. Notre équipe de soigneurs animalier redoublent donc d’attention et leurs donnent des rations plus complètes. Cette mesure est en vigueur jusqu’à nouvel ordre. Toutefois, la visite du parc animalier est bien autorisée au même titre que la forêt des dinosaures et le parc d’attractions. Merci pour votre compréhension.


Partez à la découverte des 150 animaux d’Animaparc dans un parc boisé de plus de 4ha ! Vous ferez connaissance avec différentes races de moutons, chèvres, lamas, vaches, poules, cochons, ânes, lapins, paons, canards et bien d’autres… Certains animaux sont même des retraités présents depuis l’ouverture du parc en 2005.
Les animaux sont gentils et gourmands, surtout les chèvres, les lamas et les moutons ! Ils vous attendent… Ils savent que vous leur donnerez à manger des granulés. Demandez votre éco-cup de granulés à l’accueil contre une consigne de 1€. Elle vous est restituée si vous le ramenez.

Les animaux d'Animaparc